Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méligane
19 mars 2015

Marché de la création à Trévoux

Rond-11_MCT2015_WEB

Bonjour à tous :)

nouvelle actualité: j'ai le plaisir de vous informer que je serai présente sur le marché de la création deTrévoux dès le 5 avril . Je vous invite à inviter vos amis, votre famille, cousins,  cousines ... à venir voir mes nouvelles créations  . Je compte sur votre prèsence et surtout n'oubliez pas de me faire part de vos commentaires :) Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méligane
  • confection vêtement enfant fille et garçon, fabrication artisanale made in France, finitions soignées. Possibilité d'agrémenter par des ensembles complets pour chambre d'enfant : tour de lit, housse de couette, taie d'oreiller, rideaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Méligane
POUR TOUTES VOS COMMANDES
Publicité